Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Laissez-nous un commentaire !

Pour cela, rien de plus simple !
Au bas de chaque message ou billet, il vous suffit de cliquer sur "Commentaire", de rentrer vos coordonnées,
et de taper votre texte et d'envoyer !!!
Cela nous fera chaud au coeur et soyez certains que nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais !

Anne et Jean-Pascal

Publicité
Commentaires
M
Bonjour a tous les deux je suis tombée sur votre super blog suite a des recherches sur le tour du monde j'ai tellement de questions a vous poser j'aimerais vraiment avoir des réponses sur les visas les agences.... si vous avez quelques minutes je vous laisse mon mail merci beaucoup !! =)
M
Bonjour à vous, étant tombée par hasard sur votre blog (super périple !), j'aimerais vous poser quelque questions, car je souhaite avec une amie, partir un an, pour l'Europe du Sud et l'Asie. disons en gros partir de notre Bretagne et finir en Indonésie. Passer en gros le sud de l'Europe jusqu'en Turquie, de Turquie prendre l'avion vers l'Inde et ensuite descendre jusqu'en Indonésie, tous ça environ sur un an. Mais en sac à dos, donc pas de frais de transports vraiment prévu ni de logement (donc dodo dehors ou chez l'habitant et trajet avec nos papattes et stop).<br /> <br /> <br /> <br /> Ma question est qu'on prévois à peu prêt 5000 euros du départ du voyage, sans compter les vaccins, et le matériel avant départ. Donc partir 5000 euros en "poche" en gros. On aimerais savoir les lieux ou aller (nous sommes deux filles) ou pas, les endroits pourquoi pas à s'arrêter pour service contre logement... enfin nous aimerions vraiment partir à l'aventure ! donc avec votre expérience pouvoir nous conseiller ! merci encore !
L
bonjour les globes trotters,<br /> <br /> d'abord un grand merci pour votre blog! c super de pouvoir vous accompagner à travers vos déplacements à travers le monde!<br /> <br /> une de mes amies doit se rendre à CUENCA prochainement. je souhaite lui demander de me ramener un chapeau <br /> <br /> pouvez vous m'indiquer un lieu, une adresse et me dire combien il faut compter environ pour ce type d'achat? <br /> <br /> je vous remercie de votre réponse ET continuez à nous faire rêver!
I
Bonjour<br /> Votre site est super !je prépare un TDM avec un départ en aout 2011 et en ce moment nous devons prendre des décisions pour les transports :billet TDM ou comme vous au fur et à mesure mais plusieurs personnes nous alertent sur le fait de pouvoir etre refoulés à la douane si on n'a pas de billet retour ou de continuation. J'aimerais savoir comment vous avez procédé pour les billets d'avion. Merci par avance pour votre réponse
M
Super ce blog !!! On à l'impression d'y etre !!! Enfin, on aimerait bien !!
Publicité