Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Quelques mots sur moi !...

Bretagne_1_00059

Voilà, cette frimousse, c'est moi !

J'ai 24 ans tout juste et des rêves plein la tête, une énorme envie de découvrir, voyager et d'aller à la rencontre du monde et de ses habitants...

Mon petit parcours sur cette Terre :

Née le 12 Juin 1983 à Ivry sur Seine, j'ai un petit frère, Olivier, qui suit des études d'ingénieur (parti pour un semestre à Stockholm !) et une petite soeur, Carole, qui suit des études de médecine avec son copain Antoine à Tours.

J'ai vécu avec ma famille à Draveil avant de passer toute mon enfance dans le Nord de la France, dans une charmante petite ville pleine de charme, au bord de la mer, appelée Wimereux.

En 1994 toute la famille s'installe à Tours où mes parents vivent toujours...

En 2001, mes 18 ans et mon Bac Arts Appliqués tout juste en poche, je quitte la maison familiale pour faire mes études à Paris, où je vis la première année en chambre de bonne, au 6eme étage sans ascenceur (ça fait de belles jambes !) puis dans un appartement en colocations (oui, je suis restée plus longtemps que mes différentes coloc's !)

Un BTS Architecture Intérieure et un Diplôme des Métiers d'Art plus tard, me voilà lancée dans la vie active avec deux casquettes sur ma tête : indépendante inscrite à la Maison des Artistes en tant que Fresquiste Mosaïste Décoratrice Murale (oui, je sais c'est long !) je fais des chantiers à droite à gauche pour tout ce qui concerne le Décor Mural. Et je suis aussi animatrice en centres de loisirs et de vacances (pour les mercredis et les vacances scolaires quand je ne travaille pas dans ma spécialité)

Je m'intéresse aussi à tout ce qui touche l'habitat sain, écologique, bio-climatique, passif... et j'aimerai poursuivre dans cette voie par la suite !

Cette année une nouvelle page va se tourner, fin Août Paris c'est fini, tous les souvenirs dans les cartons, un petit pincement au coeur tout de même quand je fermerai une dernière fois la porte de mon appartement un peu pourri où j'ai vécu 5 ans... ahhh il en a vu celui-là !

Mais une autre aventure va commencer, et celle-là promet d'être riche et intense ! J'espère que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Détail pratique :

Dans les messages ou billets, quand j'écrirai, la couleur utilisée sera le rouge, quand ça sera Jean-Pascal, ça sera le bleu !

Publicité
Commentaires
Publicité