Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Itinéraire

NEPAL

INDE

THAILANDE

LAOS

CAMBODGE

VIETNAM

San Francisco

EQUATEUR

PEROU

BOLIVIE

CHILI

ARGENTINE

BRESIL

Le tableau n'est pas a jour... desole !

Modif's :
1. Nous n'irons pas en Malaisie (juste pour faire prolonger notre visa thailandais,
cad un aller retour au bureau de l'immigration !)
2. Nous n'irons pas en Chine... ca sera pour une autre fois !!!
3. Nous passerons quelques jours a... San Francisco !!! Passage par les US qui nous revient bien moins cher qu'un vol direct (avec 3 escales en +...) Hanoi-Quito.

Voila pour le moment !!!


tableau_iti_climat

(Cliquer sur le tableau pour l'agrandir)



Publicité
Commentaires
E
Lol, je viens de t'envoyer un mail Anne mais je n'avais pas regardé le nouvel itinéraire... Donc passage par les USA, oh, ça vous fait pas loin de Mexico tout ça non? Je suppose que vous avez déja vos billets jusqu'à Quito, donc pas évident de modifier le parcours... Bouh... Pero quien sabe!! <br /> Des biz
B
Et bien quel effet ca me fait de te voir sur les photos ma poulette, j en ai meme pleure! Et pour de vrai! <br /> Quel periple magnifique ce que vous faites! Je vous felicite! <br /> Je suis fiere de toi ma k...!<br /> Je vois que tu as un vrai talent pour prendre des photos de la nourriture! Qui sais mais tu pourrais te reconvertir dans l art culinaire photographique ! C est magnifique !<br /> Je vous souhaite encore et toujours une bonne etoile sur votre parcours...<br /> Je vous embrasse.<br /> AudreyB
Publicité