Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Envie de voyage...

Mes précédents voyages, en vrac :


Espagne 
Martinique
MAROC
   
Tunisie

Sud-Ouest & Pyrénées
BRETAGNE
Burkina Faso

Pérou
 
Ile du Soleil, Bolivie
Venise
 
BRUXELLES


En famille, avec l'école, entre ami(e)s ou avec mon homme, ces multiples voyages qui vont du week-end au séjour de plusieurs semaines ont été à chaque fois l'occasion de se confronter avec d'autres peuples, d'autres habitudes, d'autres paysages, d'autres architectures, d'autres spécialités culinaires, et tant d'autres choses encore... 

Le 24 septembre 2007, c'est une nouvelle aventure qui commence avec ce "Tour du Monde" à notre façon... tout d'abord il y a ce et surtout ceux que l'on quitte... pas facile de se dire qu'on ne verra pas sa famille, ses ami(e)s pendant de longs mois... mais il y a aussi toutes ces découvertes que nous allons vivre au quotidien !

J'ai hâte d'être immergée dans ce tourbillon dépaysant, je crois que je ne réalise pas encore tout à fait ce qui va nous arriver !

Publicité
Commentaires
D
19 septembre 2007<br /> <br /> nous sommes maintenant à quelques jours de votre départ pour un voyage hors pair.<br /> Périple digne de ko Lantha, je ne doute pas que vous serez surmonter les difficultes qui se metront sur votre chemin.<br /> Pensez plutôt aux merveilleuses choses que vous allez decouvrir et mettez nous en plein les yeux.<br /> <br /> Bon courage car il vous en faudra quand même.<br /> <br /> Bises à tout les deux et bon départ<br /> A tres bientôt ici (rdv dans quelques jours)<br /> <br /> denis
B
Un vrai plaisir de découvrir les préparatifs de votre grand voyage !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voyager grâce à vous ...<br /> <br /> ça approche à grands pas ...<br /> <br /> Le plus dur sera-t-il de partir ou de revenir ?...!
Publicité