Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Retour...

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... et notre voyage aussi ! Nous avons décidé de rentrer un peu plus tôt que prévu, ça y est, les billets sont achetés (snif !)

Nous partirons donc le 18 août de Buenos Aires en Argentine...

Nous serons bientôt parmi vous !

Mais continuez a nous suivre et a nous laisser vos commentaires, le blog poursuit son activité !

Plein de bises émues, Anne et Jean-Pascal

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> je cherche une amie et tape dans google son nom. Et là je tombe sur vos aventures. En fait vous etes passés chez elle et google a fait le reste.<br /> Pouvez vous me donner l'e-mail de francette martin. Je la connait depuis des années.<br /> Merci et bon périple.
M
salut !!!<br /> jme baladais un peu sur ton blog<br /> <br /> putain qu'estceque ça donne envie<br /> <br /> mais questceque j'ai pas les couilles de faire ça....<br /> <br /> ça viendra<br /> <br /> PROFITEZ TOUT CKE POUVEZ !!!!!!<br /> <br /> bises et à ptêtre à 1 2 C 4,<br /> <br /> magali (dans l'enduit jusqu'au cou)
S
Bueno parece que esto toca a su fin , pero no os engañeis esto es solo el comienzo, la vida es de por si es una gran aventura , y si tienes una buena compañia para vivirla mejor. Chicos si quereis comer buen chocolate con churros os recomiendo que lo hagais en Lierganes cantabria no os decepcionara , es mas yo diria que os sorprendera, un abrazo para los dos y feliz retorno, ah y espero veros algun dia
C
Mais oui, encore un mois et demi de voyage ! De quoi faire de nombreux envieux...<br /> Continuez de remplir vos yeux, vos oreilles, votre nez, d'un tas de sensations, jusqu'au dernier jour à Buenos Aires.<br /> Et peut-être aurons-nous la chance de vous apercevoir lors de votre passage à Paris ?<br /> Tenez-nous au courant ! En attendant on continue de profiter de vos récits et de vos images.<br /> Amitiés<br /> Claire et Denis
M
Nous vous attendons cet été avec un immense bonheur !!! D'ici là, vadrouillez bien ! Vous n'avez pas terminé et nous, on veut encore voir du paysage à travers vos photos !<br /> Gros bisous à tous deux et moi je vais essayer de gérer au mieux mon impatience débordante !!!
Publicité