Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Ca y est !!!

Oui, CA Y EST !!!! Apres presque 3 semaines d´attente sous la pluie quotidienne de Quito, la nouvelle CB de Jean-Pascal est enfin arrivee, lundi (hier), par une exceptionnelle journee ensoleillee... Nous sommes donc prets a poursuivre notre periple, et mettons le cap vers Baños, dans les montagnes... A tres vite ! Anne et Jean-Pascal
Publicité
Commentaires
G
nous sommes ravis de vour voir repartir après la mésaventure.<br /> Nous vous souhaitons une excellente poursuite de votre projet.<br /> de gros bisous dans l'attente de vos photos et de vos commentaires.<br /> <br /> P.S : toutes nos félicitations à Rodolphe, Sophie pour la surprise et bisous à Tom.
R
Salut, je vien de lire votre mésaventure, allez courage et repartez de plus belle.J'imagine combien celà a pu affecter votre moral mais je suis heureux de voir que votre motivation reste intacte. Continuez votre périple, on pense bien à vous.<br /> Sabine,Tom et Rodolphe<br /> Ps: et aussi un petit en cours (voilà c'est la surprise).<br /> Bises a+
D
Salut à vous deux, je viens seulement de lire vos derniers tracas,(que vous aviez evités en Inde, et quand on voit le pourcentage de personne croisé à qui cela est arrivé, on se dit que vous avez bien eux de la chance jusq'ici). bon l'essentiel est que vous soyez pret à continuer ce fabuleux voyage. Vous avez bien raison,surtout que nous, ici, on attend impatiemment la suite de vos aventure(non,non je ne suis pas egoiste et je ne penses pas qu'à moi...)ce periple n'est pas encore fini alors continuez de bien en profiter. Gros bisous de la part de Damien et de MAMA
Publicité