Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde se découvre à pied !
Le Monde se découvre à pied !
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

Le virus du voyage !

Mais d'où nous est venue cette soudaine envie de voyager ???
Je pense que j'ai toujours eu envie de voyager... peut-être le fait d'avoir écouté avec envie les récits de voyages de mon papa en Afrique et ailleurs, pour son travail ou pour les vacances ?
Certainement le fait d'avoir eu la chance que mes parents nous emmènent mon frère, ma soeur et moi dans des endroits plus extraordinaires les uns que les autres (Bretagne, Espagne, Provence, Périgord, Martinique, Maroc, Tunisie...)
Mais aussi le fait d'avoir eu l'occasion de partir plusieurs fois grâce à mes études (Visite de l'architecture de Gaudi à Barcelone, Stage de construction en terre au Burkina Faso, Stage de Zelliges et Tadelakt traditionnel à Marrakech) ???
Sûrement aussi le fait d'avoir sauté le pas il y a deux ans et d'être parti avec mon homme 5 semaines au Pérou pour un périple innoubliable !
Une chose est sûre, une fois qu'on a le virus du voyage, il est très rare qu'il nous quitte !!! Alors, sautez dans vos chaussures et vive l'aventure !

Avant de rencontrer Anne, je n'avais jamais vraiment pensé à voyager loin et longtemps... et depuis que nous sommes partis au Pérou en Septembre 2005, j'ai attrappé le virus du voyage à mon tour !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre aventure, de nous faire vivre, à nous pauvres sédentaires .. hi hi .. vos si belles rencontres ; internet, outil puissant de communication, nous permet de vous connaître, de partager qq uns de vos moments à l'autre bout du monde, c'est carrément magique,<br /> à bientôt, je visite votre blog, et j'y reviendrai régulièrement,<br /> amicalement, cannelka<br /> www.cannelka.canalblog.com
K
Je l'ai attrapé également il y a quelques années de cela et, après avoir fait le tour du Monde, je me suis posé ici :<br /> <br /> http://binelouidane.canalblog.com/<br /> <br /> Peut-être vous verrai-je un jour sur place ?...
Publicité